FAQ
Rendez-vous dans un premier temps sur votre compte :
Puis cliquez sur "Modifier" à côté de la partie "Détails" à droite de votre écran :
Vous pourrez au choix modifier les champs suivants :
- Nom
- Prénom
- Adresse mail
- téléphone
- adresse postale
Pour modifier les champs :
- Nom de la société
- Numéro de TVA intracommunautaire,
merci de contacter le service relation client/membre, via le formulaire de contact au 09 70 40 11 11.
Dans votre espace membre, rubrique mon compte :
Dans la partie "Détails" à droite de votre écran, cliquez sur "Téléchargez votre carte de membre".
Vous êtes sur téléphone ? L'installation est immédiate.
Sur ordinateur ? L'écran suivant va s'afficher :
Scanner ce QR CODE depuis votre smartphone :
- Cliquez sur "ajouter au wallet".
- Puis cliquez sur "ajouter" en haut à droite de votre écran de téléphone .
Et le tour est joué !
Directement depuis votre espace membre, vous êtes en mesure de payer votre renouvellement !
1. Depuis votre compte, rendez-vous dans la rubrique "factures" :
- Vous retrouverez ici l'ensemble de vos factures en attente et payées. Pour payer votre renouvellement, il vous suffit de cliquer sur la facture dont le statut est "en attente de paiement" .
2. Une fois sur votre facture, cliquez sur "Passer au paiement", Puis sur "Payer maintenant" :
- Vous aurez alors la possibilité de payer par carte bancaire.
Si vous avez des questions, ou pour toute autre demande, rendez vous sur notre formulaire de contact ou par téléphone au 09 70 40 11 11 (prix d'un appel local).
Du lundi au jeudi de 8h30 à 18h et le vendredi de 8h30 à 17h.